02 septembre 2010

J'ai été approché par Wikio... pour rien !

Décidément, la perte de mon précédent blog aura été un vrai gag. J'ai cherché avec un très relatif succès à le rendre populaire, j'avais pas mal de visiteurs réguliers, les abonnés à mes flux rss augmentaient jours après jours, mais j'étais toujours à la recherche du vrai coup de pouce qui donnerait un coup de fouet à la fréquentation.

Et ce coup de pouce tant attendu, je l'ai reçu hier.... En vain, puisque Melting Pot ne fonctionne plus.

Effectivement, j'ai reçu de la part de Blogmotion une proposition pour publier l'un des classements Wikio de septembre 2010.



Autant, dans la semaine qui a suivi la perte de mon précédent blog, j'aurai été dans une colère folle. Autant maintenant, j'en souris, en toute décontraction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire