25 août 2010

Google Voice arrive en France

C'est une information absolument énorme. Aujourd'hui, de nombreux médias et blogs ont relayé l'info, Google Voice enfin disponible aux Etats-Unis et au Canada... quid de la France ?
Et puis, en me connectant sur l'excellent http://descary.com, j'apprends que certains ont la fonctionnalité activée, seulement en ayant installé le Video and voice plug-in.
Du coup, j'ai bondi sur mon adresse mail principale, et là, quelle tristesse ?? quelle bande de charlatans sur Descary, ils racontent n'importe quoi.

Finalement, pas tant que ça, un peu dépité, je me connecte sur mon mail secondaire (toujours sur Gmail), et voilà les belles captures d'écran...










Google permet de tester le service avec un petit bon de 0,10 $... on attend de voir la suite avec impatience.
Dommage malgré tout que le carnet d'adresse ne soit pas lié directement, mais je ne doute pas que ça viendra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire