28 août 2010

GoDocSync pour la synchronisation Docs - Office

C'est curieux, j'attends impatiemment la publication de DocVerse pour synchroniser mes documents Office avec la suite Docs, mais elle n'arrive toujours pas. Alors, effectivement, il y a l'alternative Offisync, payante, soit avec une abonnement annuel d'un montant de 12 $ soit avec une licence à vie pour 30 $, solution que je n'envisage pas d'adopter. Il y a la possibilité de l'avoir en version Freeware, mais la synchronisation ne se fait pas correctement dans les deux sens, je ne suis donc pas intéressé par cette pseudo gratuité.
J'apprends à l'instant qu'il y a une nouvelle possibilité avec GoDocSync, solution qui fonctionne sous le même modèle payant qu'Offisync.
Bizarrement, aucun blog ou site Internet français n'en parle.
D'où ma question, quelqu'un ayant échoué sur mon site en-a-t-il déjà entendu parlé ?

J'en peux plus d'attendre DocVerse ! merdeeeeeeeeeee ! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire