18 août 2010

Mon Wiki me sort par les oreilles

Sur un autre blog que je tiens, j'ai installé un wiki, fourni par le célèbre MediaWiki. En fait, je ne savais pas où je mettais les pieds.
Après une grosse semaine de recherche, qu'il est difficile de trouver de l'aide en Français... les infos les plus utiles sont sur Wikipedia ou sur MediaWiki pour les aides en français, et encore, l'aide est plus que partielle.
Impossible de trouver des forums français, ou un site qui aborderait le sujet.

Bref, décidé à ne pas baisser les bras, j'ai continué à chercher, et j'ai à peu près réussi à faire ce que je voulais.
Reste un nouveau problème, mon fournisseur d'accès m'annonce que j'ai atteint 90 % de la taille limite de ma base de données.
Une centaine de page écrite, et je suis déjà à 38 Mo, cherchez l'erreur.
Si une âme charitable passe par là, je lui dresserai une statue !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire