30 août 2010

Twitter, spam ? et politique

Ce soir, je me suis amusé à commenter sur mon Twitter le reportage de Zone Interdite, qui nous fait découvrir une version plutôt sombre de Palavas (j'ai du en gonfler plus d'un, c'est certain). Alors, certes, je l'avoue, je n'aime pas cette ville, malgré tout, j'ai eu du mal à supporter ce reportage, tellement il est grossier et bien souvent mensonger ! Effectivement, la moitié des "incidents" de délinquance ou de voiries se situent en fait à l'extérieur de Palavas (pas de chance, j'habite à côté, alors on ne m'la fait pas question noms de rues !!!).

A cette occasion, j'ai reçu un message sur Twitter (les fameux direct message @), dont j'ai du mal à évaluer et interpréter la portée...
Ne comprenant pas trop pourquoi j'ai reçu ça, je me suis connecté sur la timeless du compte, belle surprise que de voir le même message posté à toutes les personnes ayant parler de cette parodie ce soir.


En gros, j'aurai tendance à dire que je n'aime pas trop la pratique. Ça ressemble fortement à du spam, niveau us et coutumes sur Twitter, c'est pas terrible.
L'auteur gère un blog politique, dont on peut partager la tendance,.... ou pas !
Et vu que je ne sais pas si mon évaluation est mauvaise, je vais faire le gros naïf afin de tenter d'avoir une explication. Avis à l'auteur pour droit de réponse, et à ceux qui ont reçu la même chose ...

2 commentaires:

  1. On dirait bien l'œuvre du chargé de com' de la ville de Palavas...

    RépondreSupprimer
  2. @Elodie: oui, ça doit être quelque chose comme ça lol

    RépondreSupprimer