04 août 2010

Les grandes sociétés rachètent, ben moi aussi !

Google rachète MetaWeb, Google rachète ITA, Google rachète Docverse, Google rachète Bump Technologies... et toute la presse en parle.
De mon côté, j'achète un logiciel sur l'Android Market, et personne n'en parle. Pourquoi ????
Bon, trêve de plaisanterie, comme je le disais, je viens de passer à HootSuite, mon nouveau client Twitter, et j'ai lancé hier soir la version light disponible sur l'Android Market. Ce matin, la tête dans le cul après avoir dormi à peine 4h, j'ai craqué, et j'ai (r)acheté (je la joue grosse entreprise) HootSuite dans sa version Android.
Premières impressions après une journée d'utilisation, c'est DE LA BALLE !!!
Pour 2€ et des poussières, allez-y sans hésiter, vous consultez vos tweets sur votre portable pendant un moment creux de la journée (14h pour moi aujourd'hui).
Vous rentrez à la maison (18h pour moi), et tous les tweets consultés à 14h apparaissent comme ... étant consultés.
Un gain de temps énorme, c'est trop bon !
Allez,dans 6 mois, je vais vous annoncer un nouveau changement de client Twitter, où, en mode Tweet, comment #revendre son #appli #Android ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire