04 août 2010

Google Maps Navigation avec notification radar ?

Alors là, un message très court pour dire que je suis en train de m'emballer.
Sur http://www.android-software.fr, je vois à l'instant qu'un pop-up de notification apparaîtrait en présence d'un radar lorsqu'on est sur Google Maps Navigation, en utilisant l'appli Trafic & Radars Temps Réel.
Je m'en vais de ce pas tester ça, enfin, quand je prendrais la voiture, et si la solution fonctionnelle, cette appli deviendra mon must-have de l'Android Market.
Je crois que ça fait 1 an que je demande ça, tout du moins depuis que j'ai installé Google Maps Navigation dans sa version, euh, pas trop légale !!!
Sans dec', vous auriez pu me le dire avant, l'info date du 21 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire