25 août 2010

Google va-t-il me surprendre aujourd'hui ?

Sans rire, je suis un blogueur vraiment pourri ! aucun post en plus d'une semaine, et deux qui arrivent en deux minutes... Faut dire que je m'emballe !!!!
Via http://techcrunch.com, j'apprends qu'OffiSync modifie son offre de prix et fait évoluer son service, afin d'anticiper l'arrivée de la concurrence.

Ah oui, vous ne savez peut être pas ce que c'est ? Très simple, un petit plugin qui s'installe très simplement et permet de synchroniser vos documents Office "on the cloud" avec Googles Docs.
Une fonctionnalité que j'attends, comme pour Voice, depuis des lustres !


Cette annonce faite par Techcrunch laisse penser que le rajout de Docverse sur Goolge Docs pourrait être imminent. Si tel est le cas, je vais me jeter dessus.

En attendant, je l'avais installé en version gratuite (même si le site dit qu'on ne peut pas s'inscrire, c'est faux). Mais celui-ci souffre d'un inconvénient majeur, la synchro se fait via les serveurs de Docverse, et ça, j'veux pas.

Allez, je prie un bon coup, et demain, on m'annonce que je peux tout balancer sur Docs sans perdre la mise en forme !!!!!!!!!!!!!!! merde, j'attends ça depuis le mois de mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire